ACHETEZ DE L'ART  

a pour ambition d'améliorer le quotidien des gens, en les incitant à acheter de l’art, car vivre entouré d’art, c’est vivre mieux.

Achetez de l'Art, c'est :
 

• PLUS DE 10 PARTENAIRES ET UNE IMPORTANTE COMMUNAUTÉ EN LIGNE

 

• UNE RÉFÉRENCE POUR LES PRIMO-ACQUÉREURS ET LES COLLECTIONNEURS

Le guide #achetezdelart, 1er du genre, accompagne l'amateur d'art et le collectionneur avant, pendant et après l'acte d’achat : où acheter de l'art, comment acheter, quelle œuvre acheter, comment démarrer puis faire vivre une collection ?

Achetez de l'Art répond à ces questions grâce à des articles rédigés par des spécialistes (galeristes, experts, avocats, collectionneurs), tout en donnant la parole aux autres acheteurs, qui peuvent laisser leur avis dans le guide et partager leur retour d'expérience d'achat (ou de vente) en ligne, en galerie et aux enchères.

 

• UN ACCOMPAGNEMENT DES ACTEURS DU MARCHÉ DE L’ART

Achetez de l'Art et son équipe - composée de spécialistes de la communication en ligne, à la fois techniciens, communicants, bons connaisseurs de l’histoire de l’art et de son marché et généralement amateurs d’art et collectionneurs - proposent des services efficaces pour booster durablement la visibilité des professionnels du marché de l’art sur le web et les réseaux sociaux, avec un objectif : la transformation.

Retrouvez Achetez de l'Art en ligne :

www.achetezdelart.com

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

  Le droit est un art

Anne-Katel MARTINEAU est avocate au Barreau de Paris depuis 11 ans. Elle a créé son propre cabinet il y a 10 ans sous la marque MEDIASTIC, spécialisé dans le droit des affaires à l’intersection des médias, du digital et de l’art. Elle travaille pour des clients en Europe (Lisbonne et Milan) et à l’international, notamment à Londres, New York, en Californie, au Brésil et en Asie. Elle a été distinguée par de nombreux prix pour sa pratique de négociation et de rédaction contractuelle à plusieurs reprises depuis 2012 jusqu’à ce jour. Elle a une connaissance approfondie du marché de l’art, secteur dans lequel elle a développé une véritable expertise juridique combinant son expérience professionnelle et une passion pour l’art contemporain et l’art de manière générale. Elle accompagne également des sculpteurs, peintres et écrivains en qualité de mandataire d’artistes et d’auteurs, nouveau métier de l’avocat, dans le développement de leur carrière.

Elle est auteur de nombreux articles sur le droit de l’art notamment sur son blog 

www.le-droit-est-un-art.com

Elle anime, tous les mois, plusieurs émissions de radio sur Fréquence protestante (100.7 FM)  dont « Parcours sur l’art » et « Le droit est un art ».