Avec l’Application PATRIMONIA DE MONUMA, estimez vos objets de valeur (bijoux, tableaux, sculptures, …), vos collections, votre mobilier ancien,…

  • Estimation à distance de la valeur de votre objet effectuée par un expert  et envoi du certificat de valeur sécurisé sous 72h maximum

  • Service totalement anonyme. Votre adresse e-mail renseignée sur votre compte client pour permet l’envoi des certificats de valeur que vous conservez avec les photos et constats d’état, documents infalsifiables, horodatés et géolocalisés.

Au choix selon vos besoins 

  • Constat d’état : Il constitue la preuve de la présence d’un bien dans un logement : mobilier ancien, tableaux, instruments de musique,… Vous prenez 5 photos par objet.

  • Estimation de la valeur d’un objet : En 5 photos, estimation par un expert MONUMA de la valeur de l’objet en cas d’absence de facture (héritage, don, achat à un particulier,…) ou d’évolution de la valeur de l’objet dans le temps (bijoux en or, tableaux, sculptures,…)

  • Valeur du contenu d’un  logement : Expertise pièce par pièce du contenu d’un logement ;  l’évaluation de la valeur du contenu est effectuée par un expert MONUMA (4 photos par pièce).

TÉLÉCHARGEZ L’APPLICATION PATRIMONIA

APPLE STORE.jpg

Les atouts / l’intérêt/les + de l’application MONUMA ?

  • L’estimation d’objets de valeur avec l’appli MONUMA permet​ d’évaluer ses biens de valeur à différents moments de vie pour tout acte notarié (mariage, divorce, décès) ou avant un déménagement.

  • en cas de sinistre vol ou de destruction dudit objet,  de présenter le certificat de valeur en vue de votre indemnisation ; l’estimation réalisée par l’expert MONUMA constituant un justificatif recevable  en l’absence de facture d’origine.

  • Les Experts MONUMA sont des experts judiciaires ou des experts diplômés et certifiés par la Fédération Européenne Des Experts.

 

 

Offre découverte

En tant que client GMF/MAAF/MMA, vous bénéficiez gratuitement

 

- de l’estimation de la valeur de l’objet de votre choix par un expert MONUMA, soit une économie de 50€,

 

-  de l’actualisation de cette estimation l’année suivante, soit une nouvelle économie de 50€.

 

Cet avantage GMF/MAAF/MMA sera automatiquement appliqué lors de la phase de paiement sur l’application.